Nous, ASD Laminat, combinons la pureté et l'élégance de la nature avec des matériaux de construction durables et des solutions architecturales contemporaines. Nous avons de grandes capacités de réflexion, de l'expérience, des connaissances, une qualité supérieure et un system de gestion avant-gardiste, et grâce à ce pouvoir, nous avons toujours une longueur d'avance. Nous recherchons l'excellence, et nous nous efforçons toujours donc de nous améliorer.

Durabilité

Nous croyons en être nous-mêmes le changement que nous aimerions voir dans le monde. Par conséquent, nous croyons qu'il faut vivre en harmonie avec notre planète, pas en dehors d'elle. Au fil des années, la durabilité est devenue une partie essentielle de qui nous sommes, nous nous efforçons de prendre bien soin de notre planète. Nous croyons en un gaspillage minimum et une protection complète, contrôlée et durable de notre belle nature. Les plaques et panneaux ASD Laminat ne contiennent pas de biocides, de métaux lourds, d'halogène organique, de chlore, de fluor, de brome, d'amiante, d'agents de protection du bois tels que des fongicides, des pesticides et sont exempts de soufre, de mercure et de cadmium. Les plaques et panneaux ASD Laminat ne dégagent pas non plus de gaz, vapeurs, solvants ou fluides.

Environ 70% des plaques et panneaux ASD Laminat sont en bois naturel. Nous nous approvisionnons en matières premières auprès d'établissements certifiés FSCTM. Les normes FSCTM garantissent que le bois est produit conformément aux réglementations internationales applicables en matière de foresterie durable.


ASD Laminat Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Here in ASD Laminate, we harness the pristine and subtle elegance of nature into sustainable building materials. Power of big thinking, experience, knowledge, excellent quality and a visionary management is what forges us ahead. In the pursuit of perfection, we believe in bettering ourselves in everyway and everyday than the day before.

Sustainability

We believe in being the change ourselves that we would like to see in the world. Here in ASD Laminate, we harness the pristine and subtle elegance of nature into sustainable building materials. Over the many years, sustainability has become an important part of who we are. For our respect and love for the planet earth and its preservation, we believe in absolute minimum waste and complete, controlled and sustainable protection of our beautiful nature. ASD Laminate sheets and panels do not contain biocides, heavy metals, organic halogen, chlorine, fluorine, bromine, asbestos, wood protection agents such as fungicides, pesticides and are free of sulfur, mercury and cadmium. Neither do they release and gases, vapors, solvents or fluids.

Roughly 70% of ASD Laminate sheets and panels consist of natural wood. We source raw materials from FSC certified establishments. The FSC standards ensure that the wood is produced in compliance with internationally applicable regulations for sustainable forestry.

Therefore, we believe in living in harmony with our planet, not off of it.

Sign up for our newsletter